Fonctionnement de la salle

Mise en place et déroulement de la buvette

Le gymnase et le placard principal sont ouverts par le responsable d’équipe.

Dans ce placard (dans l’alcôve au fond du gymnase) se trouve l’ensemble des clefs utiles (salle des profs, boissons, ballons babys).

* Dans la salle des profs, il y a des tables, il en faut 2 pour présenter et servir les boissons et autres gâteaux. Elles doivent être installées dans le hall du gymnase B (celui du haut). Seule une petite table (à prendre vers la salle des profs) accueillant la cafetière peut être disposée dans le gymnase sous la prise. Nous devons faire très attention lors de son utilisation car les enfants sont proches et les risques de brulures sont réels.

* Dans le placard ballons babys, se trouve la réserve des boissons (Coca, jus d’oranges), les verres plastiques, le panneau des tarifs et le panneau des sponsors.

* Dans le placard boissons (dans le gymnase du bas, dans la pièce derrière le bar) se trouvent le café, le sucre, les touillettes, les sucettes, les bonbons, les barres chocolatées et la caisse).

La caisse et les clefs des placards sont sous la responsabilité des parents désignés par le tour de rôle. A la fin de leur tour, ils doivent les donner aux parents suivants et ainsi de suite jusqu’au dernier match.

Il est absolument interdit de boire ou manger dans les tribunes.

Les boissons et gâteaux sont offerts aux équipes ayant joué et leurs accompagnateurs.

Les boissons (café, jus de fruit...) d’avant match et de la mi-temps, les bonbons, les sucettes et barres chocolatées sont payants au prix indiqué sur le panneau.

En cas de questions, se référer au responsable d’équipe.

Les recettes de la buvette nous permettent de renouveler les ballons, acheter du matériel pour les entraînements ou encore offrir des goûters pour les journées portes ouvertes…

Il est donc nécessaire que tout le monde joue le jeu et nous vous en remercions !!!

Bonne saison à tous !

Les membres du bureau.